mercredi 1 janvier 2014

Club voyage autour du monde en Angleterre: fichier à imprimer.

Le club voyage autour du monde nous comble en nous emmenant ce mois-ci en Angleterre. L'année commencera donc pour nous au son des Beatles, et j'en profite pour vous souhaiter à tous, de tout coeur, a happy new Year!

Notre support est prêt pour le voyage imaginaire: le fichier, d'une vingtaine de pages, nous transportera outre-Manche à la découverte de la Famille Royale, de Richard Coeur de Lion, de Peter Pan, des célèbres Breakfasts… sans oublier Alice, Shakespeare, le tea time ou encore le rugby…
Je l'ai conçu pour mes enfants de 3, 5 et 7 ans, en sachant que la petite coloriera et écoutera surtout les histoires, et que pour mon grand cela servira surtout de trame pour ses propres lectures. 

Le fichier est protégé par les droits d'auteur; merci d'avance de ne pas le partager sans faire de lien vers ce site

Enjoy your trip! 

Fichier en vente sur Comptoir des Cours

Plus de fichiers à imprimer:

11 commentaires:

  1. Un superbe cadeau de début d'année, merci pour ce généreux partage !
    Happy New Year chez vous !
    Flore

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, et bonne année à toutes et à tous

    Génial, comme tout ce que vous faites.

    Mes petits vont être ravis

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour le partage de ces fichiers toujours très intéressants. Mais ils doivent demander beaucoup de préparation non ? Je n'ose m'essayer à une telle préparation pour ma fille.
    Par contre si ça vous intéresse, je serai ravie de vous présenter sur mon propre blog, avec un article sur la découverte du monde depuis la maison. Je suis blogueuse nomade et j'essaye régulièrement de donner des ressources pour voyager et s'enrichir sans forcément monter dans un avion.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, je vais m'inspirer de quelques idées dès demain pour le #CPàlamaison de Minette car nous commencerons notre premier voyage avec le Club voyage autour du monde !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    J’ai regarder brièvement votre blog qui est joliment présenter et donne envie de s’y mettre , vous etes sur la cote d’azur ?
    je vis a carros village, j’aimerai faire l’école a la maison, j’ai deux enfants de 2 ans et 9 moins

    Bien a vous

    Stéphanie : fanny.l.ange@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. merci du partage et bravo, chouette fichier :)

    RépondreSupprimer
  8. Ces fiches sont superbes...vraiment!!Dès que nous reprenons les cours, je te les piquerai!!!!Et je ferai un article pour te féliciter! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique petit cahier, il est vraiment trop mignon. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce superbe document très complet ! Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Très intéressant pour une première prise de contact avec la Grande Bretagne.
    Très beau de surcroit!
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer